Frais de port offert à partir de 60€ d'achats

Le nouvel atelier Route Mandarine

Route Mandarine a vécu un moment très important cette année : après 10 ans à Porspoder, nous avons emménagé sur le port de Lanildut dans un local plus spacieux, et avec une superbe vue sur mer.

Entrée du port de Lanildut

L'entrée du port de Lanildut

Ce premier été a été formidable. Le port est très dynamique (c'est le premier port goémonier d'Europe), nos voisins sont adorables, et nous avons une boutique d'atelier qui nous permet (enfin) de vous rencontrer. Et ça, ça a vraiment été une belle découverte. Merci à tous les randonneurs qui sont entrés parce que ça sentait bon sur le GR34, les plaisanciers qui sont venus se mettre à l'abri de la pluie, et les habitants de Lanildut qui nous ont chaleureusement accueillies.

Facade du nouvel atelier Route Mandarine sur le port de Lanildut

Le nouvel atelier de production de Route Mandarine

Après quelques travaux d'isolation, et l'installation du chauffage, nous voilà prêtes pour ce premier hiver. Nous avons même depuis peu une ligne téléphonique ; vous pouvez nous joindre au :

02 29 005 032

La production des savons a repris, et nous travaillons ardemment sur notre prochain grand projet : les shampoings solides. Nous vous en dirons plus très vite car ils sont presque prêts !

Laisser un commentaire