Frais de port offert à partir de 60€ d'achats

La boutique d'atelier Route Mandarine à Lanildut (29)

Tiphaine derrière le comptoir et Léna qui joue à la cliente dans la boutique d'atelier Route Mandarine de LanildutPour vous aider à préparer vos cadeaux, la boutique d'atelier sera ouverte aussi le weekend en Décembre.

horaires d'ouverture de la boutique d'atelier Route Mandarine

 

Nous avons invité plusieurs créatrices du Finistère dans la boutique ; vous pourrez ainsi découvrir :

les créations en tissus de Mayacréa couturière artisanale qui initie, via ses créations, au zéro déchet. Dans notre boutique d'atelier, vous trouverez ses accessoires de salle de bain et de cuisine, tous plus colorés les uns que les autres ! 🧵 Lingettes démaquillantes, étui à cosmétiques solides, éponges de cuisine, housse de brosse à dents...

Créations en tissu Mayacréa à la boutique Route Mandarien de Lanildut

Gros coup de coeur pour les créations en céramique de Mc Céramique, aussi bien pour la salle de bain que pour la déco intérieure. Céramiste sur Landéda, Christelle nous fait voyager dans les fonds marins avec ses motifs évocateurs !

Mc Créations en céramiues à la boutique Route Mandarine de Lanildut

 "Ceux qui vont sur la mer" fait de l'upcycling son mot d'ordre. Chacune de ses pochettes à savon est réalisée à partir de chutes de tissu, de cuir ou encore de ciré Guy Cotten. Réutilisable à l'infini et lavable en machine, c'est l'accessoire indispensable pour vos cosmétiques solides !

Pochette à savon Ceux qui vont sur la mer chez Route Mandarine

Et vous pouvez toujours admirer les très jolies photos de Nathalie Chanteau, toutes prises en Finistère, qui feront cadeau empreint de beaucoup de douceur et de poésie.

Photo de Nathalie Chanteau à la boutique de l'atelier Route Mandarine

 

Laisser un commentaire